Manager basket Index du Forum

Manager basket
Incarnez un manager de basket. Crées votre équipe, achetez vos joueurs, organisez vos entrainements et construisez votre stade. La destiné de votre équipe dépend de vous.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos films, vos livres, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manager basket Index du Forum -> Détente -> Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimar

€: 50

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

Je lis en ce moment un magnifique roman de fantasy de Feist !

Je vous le conseil !
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grusus

€: 120

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

Feist, oui un bon auteur. Moi en ce moment je suis plutôt Soljénitsyne.
Nimar

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

Soljé quoi ?  Mr. Green
Grusus

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

Soljénitsyne, un auteur russe qui a beaucoup critiqué les méthodes stalinienes. Sont oeuvre est à double vitesse. Mais il y a des choses interessantes.
Nimar

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

oui, enfin attention à ne pas comfondre le stalinisme et le communisme.
Grusus

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

bien sûr. Enfin avec le peu de lumière que laissait entrer la campagne de propagande de staline, c'est assez admirable d'y voir aussi bien. Même si certains jugements sont aveuglés par la haine. Compréhensible.
Nimar

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

Sinon, j'ai vu le nouveau batman ^^ hautement philosophique ^^
Grusus

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

Pour un "simple" film d'action, je l'ai trouvé pas trop mal. Même si ce n'est pas mon genre.
Nimar

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

et moi qui aime bien les films d'action, j'ai aussi assez apprécié  Very Happy
Grusus

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

Alors si tout le monde est content  Laughing
Nimar

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ... Répondre en citant

que demander de plus ? ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Vos films, vos livres, ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manager basket Index du Forum -> Détente -> Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation